Différentes brochures sont à la disposition des clients du mazout de chauffage.

 

Le chauffage au mazout moderne

Cette publication comporte des informations concernant le fonctionnement de chauffages au mazout modernes. En outre, il est démontré à quel point les chauffages au mazout actuels sont efficaces du point de vue énergétique. De plus, il est évoqué quelles réflexions devront être engagées lors de l’assainissement d’un chauffage au mazout. Comme par ex. si ça vaut vraiment le coup de passer à un autre agent énergétique.

Les qualités du mazout et l'environnement

Cette publication répond aux questions les plus fréquemment posées sur le mazout. Des informations supplémentaires sur les réglementations de la réglementation du contrôle de la pollution de l'air sont contenues dans ce document.

Chauffage moderne au mazout et énergies renouvelables

En dépit d'exigences peut-être plus difficiles, il n'est généralement pas rentable financièrement de passer à une autre source d'énergie pour les bâtiments alimentés au mazout, même si le nouveau modèle de prescriptions rendra le remplacement du chauffage plus coûteux. Cette publication montre comment le chauffage au mazout moderne peut être combiné avec des systèmes d'énergie alternative.

Sécurité de l'approvisionnement

Cette publication traite de sujets tels que les différentes options de stockage du mazout, l'assurance qualité et la réglementation pour l'entretien des installations de réservoirs.

MoPEC

Le modèle de prescriptions énergétiques des cantons, en abrégé MoPEC, doit être mis en œuvre à partir de 2014 d'ici 2020 environ. Les lois correspondantes augmenteront considérablement les coûts d'investissement pour les nouveaux systèmes de chauffage au mazout ou au gaz. Si le MoPEC est mis en œuvre, dix pour cent des besoins en chaleur devront être couverts par de l'énergie renouvelable ou être économisés par une isolation thermique supplémentaire. Vous trouverez les solutions combinées dans cette publication.

 

Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Informations supplémentaires Ok