Politik Avenergy

Pratiquement la moitié de l’énergie consommée en Suisse est fournie par les membres d’Avenergy Suisse. Avenergy Suisse représente les intérêts de ses membres et s’engage pour une politique climatique efficace et défendant les intérêts des consommateurs.

Avenergy Suisse défend les intérêts de ses membres sur la scène politique, aussi bien auprès de la Confédération qu'auprès des cantons et des communes. Elle participe aux consultations, s'engage dans les débats politiques et facilite le contact entre politique et économie.

Ce faisant, elle met l'accent sur les questions de politique énergétique, environnementale, climatique, de transport et d'infrastructure. Elle suit également les évolutions en matière d’aménagement du territoire, de sécurité d’approvisionnement et de protection des consommateurs et des employés.

Dans ses activités politiques, l'Avenergy Suisse défend l'idée d'un système économique libéral et de droit privé, aux fondements démocratiques.

 

Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.