Station-service du futur

Les opportunités augmentent aussi bien au niveau des carburants qu’au niveau des préférences de clients. Il y aura beaucoup de nouvelles choses et beaucoup d’autres vont rester inchangées. Les stations-service du futur feront une chose sans laisser tomber l’autre.

La diversification des carburants constitue l'une des grandes tendances à laquelle seront confrontées les stations-service de l’avenir. Quel que soit le mélange de carburants qui sera proposé à l’avenir, les stations-service ont les connaissances et l’infrastructure pour satisfaire les besoins des clients. La station-service du futur placera ce nouveau mélange de carburants sous un seul et même toit.

Le domaine des commodités est également adapté en permanence aux besoins des clients. Outre une multitude de carburants, davantage de prestations de services seront sans doute proposées à l’avenir qui seront utiles aux personnes mobiles sur la route. Il est par exemple possible d’imaginer des zones de relaxation, de fitness ou de bureaux.

Nous montrons au Salon de l’auto de Genève – conjointement avec nos partenaires – ce à quoi pourrait ressembler la station-service de l’avenir.

Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.