25 apprentis du réseau des entreprises d'apprentissage formatrices participent actuellement au cours sur la branche et reçoivent des informations approfondies sur le secteur dans lequel ils se forment.

Comment le pétrole brut a-t-il été produit ? Comment est-il affiné ? Quels sont les produits créés au cours du processus ? Comment et par quels canaux de vente sont-ils distribués ? Mais aussi : quels sont les produits alternatifs neutres en CO2 que l'industrie propose déjà et proposera de plus en plus à l'avenir ?

Les réponses à ces questions et à d'autres questions sur la branche seront données aux apprentis du réseau d'entreprises de formation pendant le cours sur la branche. Le programme comprend la visite d'une station-service avec un regard dans les coulisses et la visite du port du Rhin de Bâle.

Après qu'Avenergy Suisse a organisé le cours sur l'industrie à Macolin l'année dernière, cet événement aura lieu les 5 et 6 octobre 2020 au centre de conférence Coop à Muttenz.

Les cookies facilitent la mise à disposition de notre site web. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.